La Paroisse

Paroisse Bienheureux Frederic Ozanam au pays de Condrieu regroupe les églises de Ampuis, Condrieu, Les Haies, Longes, Saint Michel sur Rhône, Trèves, Tupin-Semons, Vérin.

Site internet de la paroisse :

pour retrouver toute l'actualité ainsi que la Coccinelle, le mensuel de la paroisse.

La messe à l'église des Haies a lieu habituellement le premier dimanche de chaque mois à 10h30

Une équipe s'occupe des projets de mariages, baptêmes, décès et intention de messe.

Les permanences ont lieu le 1er et 3e samedi du mois de 9h30 à 11h à la cure des Haies.

Téléphone : 04-74-87-87-15

Le Père Pablo Gomez tiendra une permanence les 3e samedis du mois de 10h à 12h à la cure aux Haies. Le Père prévoit la visite de vos foyers pour faire votre connaissance.

Des propositions pour les plus jeunes :

Eveil à la foi : pour les enfants de 3 à 7 ans

Catéchisme : À tout âge, enfants, adultes, à tout moment, même sans aucune connaissance préalable.

La Ruche : à L’Escale de Condrieu, ateliers, jeux et formation pour les 7 – 11 ans, les mercredis de 8h30 à 11h30.

Le groupe d’ados (collégiens) : entre 11 et 13 ans se réunissent deux fois par mois pour jouer ensemble et partager un repas-pizza et un enseignement.

Le groupe des jeunes (lycéens) : deux vendredis par mois, de 19h30 à 21h30.

Pour participer à ces activités, contactez les Soeurs :

c.clotilde@servidoras.org

ou le Père Pablo :